Death Watch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Death Watch Star Wars Battlefront II
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pr_Alpha son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Pr_Alpha
Leader
Leader
Pr_Alpha


Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

Pr_Alpha son histoire Empty
MessageSujet: Pr_Alpha son histoire   Pr_Alpha son histoire EmptyLun 28 Jan - 0:12

Alpha était un Gen'Dai paisible comme la plupart de ces confrères, ce pendant un évênement tragique allait changer sa vie. En effet, agé seulement de 150 ans il fut capturé par une bande d'esclavagistes trandoshan.
Lui et les autres prisonniers furent emmenés sur Nal Hutta, un système sous la tutelle des huts.
Là, il y effectua des travaux forcés pendant plusieur années. Mais sont temps passé en captivité revéla au gen dai que ses capacités raciales de régénérations lui permettraient de survivre à des conditions très rudes.
A partir de ce moment il n'eut de cesse de saboter son travail et celui des autres ne craignant pas la torture qu'il dut par ailleur endurer à de maintes reprise. Jusqu'au jour où aidé des autres esclaves il créa une mutinerie. Mais bien conscient de la supérité des trandoshans il ne participa pas à celle-ci et, pendant que ces camarades de cellule mourraient inutilement il prit un vaisseau et quitta la planète, ce jour là il comprit que l'univers était rude et que seul les plus forts survivent.
Malgrès sa libération réussite, le gen dai n'allait pas proffiter longtemps de sa libertée recouvrée récement car très vitte ses anciens maîtres le rattrapèrent. Mais cette fois ci le gen dai ne voulait pas se laisser recapturer il se batta à main nu n'ayant pas d'armes à portés. Il assoma ainsi une dixaine de trandoshan avant de se faire neutraliser à son tour.
A sa grande surprise il ne fut ni enfermé ni exécuté, à la place ces agresseurs l'amenèrent au pied de leur chef qui avait put se rendre compte la valeur du gen dai qui n'eut d'autre choix que de bien vouloir travailler pour les trandoshan s'il ne voulait pas mourir. Cependant, au lieu de rester un esclave il devient un "associé" toujours surveillé par deux ou trois collègues qui avaient pour but de l'abattre s'il tenté de fuir.
Mis à part ce petit désagrément, il reçut une formation aux armes et reçut un équipement composé de deux fusils à répétitions PCA que sa grande taille lui permettait d'utiliser comme des pistolets bien que se soit à la base des fusils d'assauts, deux vibros haches, un fusil à concussion LJ-50 et une armure.
Incroyablement doué pour apprendre à tué, le gen dai se découvrit une nouvelles passion, à l'image des trandoshans esclavagistes il devient très vitte sadique et sans pitié. Il participait à toujours plus de pillages jusqu'au jour ou il fut défait et laissé pour mort par ces alliés.
Grace à ses capacités de régénération il se réveilla une semaine plus tard dans les ruines laissé par les trandoshan, il était désormait libre, libre de partir, libre de recommencer une nouvelle vie, mais comme un chien enragé, il avait gouté au sang, et ce dernier avait fait de lui ce qu'il était, il décida alors de devenir chasseur de prime, cependant pour ne pas se faire reconnaitre des trandoshans il empruntait toujours plus de psedo dont le plus récurant était Pr_Alpha et était toujours casqué si bien que bon nombre de ses victimes crurent combattre un immense droide de combat. Sa défaite précédante lui avait apprit que même lui pouvait être mis en difficulté, si bien qu'il passa plusieur centenaires à arpenter la galaxie affin d'améliorer sa méthode de combat.
Devenu un combattant mais aussi un pilote accompit, lorsqu'il rencontra Lone Wolf qui lui proposa de reformer les death watch, il accepta sans hesiter entrevoyant déja les combats futurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pr_Alpha son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Watch :: Cantina :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser